Nouveau : Inscriptions en ligne

Vous allez pouvoir compléter les informations nécessaires à l’inscription de votre enfant, aux accueils de loisirs du Pays de Fontenay-Vendée.

Déroulement :

1.      Saisie des informations concernant les responsables légaux

2.      Saisie des informations de votre ou vos enfant (s)

3.      Ajout des documents nécessaires à l’inscription dont la copie des vaccins et la fiche récapitulative de votre demande signée.

4.      Validation du dossier d’inscription après vérification des informations renseignées pour l’année civile en cours.

Une fois que les équipes de direction auront validé le dossier, vous recevrez un mail de confirmation.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à une prise en charge de qualité de votre enfant et à la gestion administrative de votre dossier. Le destinataire des données est la Communauté de Communes du Pays de Fontenay-Vendée.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant directement à l’accueil. Vous pouvez également, pou des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

INFORMATIONS IMPORTANTES :

-          Responsable légal : personne (parent ou tuteur) disposant de l’autorité juridique pour représenter le mineur.

-          Délégué : personne qui est habilitée  à être prévenue en cas d’urgence et/ou à venir récupérer l’enfant à l’accueil de loisirs (ex : Grand-mère, ami, tante…)

-          Le payeur solidaire (conjoint par exemple) doit être renseigné si vous souhaitez que les 2 noms apparaissent sur les factures et les attestations fiscales.

 

Une notice est à votre disposition pour vous accompagner lors de la saisie ; pour toutes difficultés, n’hésitez pas à vous rapprocher des accueils de loisirs.

Commencer
Logo Portail Famille

Portail Famille

Retour à l'accueil