Nouveau : Inscriptions en ligne
Vous allez
pouvoir compléter les informations nécessaires à l’inscription de votre enfant,
aux accueils de loisirs du Pays de Fontenay-Vendée.
Déroulement :
1.
Saisie
des informations concernant les responsables légaux
2.
Saisie
des informations de votre ou vos enfant (s)
3.
Ajout
des documents nécessaires à l’inscription dont la copie des vaccins et la fiche récapitulative de votre demande signée.
4.
Validation
du dossier d’inscription après vérification des informations renseignées pour
l’année civile en cours.
Une fois que
les équipes de direction auront validé le dossier, vous recevrez un mail de
confirmation.
Les
informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à
une prise en charge de qualité de votre enfant et à la gestion administrative
de votre dossier. Le destinataire des données est la Communauté de Communes du
Pays de Fontenay-Vendée.
Conformément
à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en
2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations
qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant directement à
l’accueil. Vous pouvez également, pou des motifs légitimes, vous opposer au
traitement des données vous concernant.
INFORMATIONS IMPORTANTES :
-
Responsable légal :
personne (parent ou tuteur) disposant de l’autorité juridique pour représenter
le mineur.
-
Délégué : personne
qui est habilitée à être prévenue en cas
d’urgence et/ou à venir récupérer l’enfant à l’accueil de loisirs (ex :
Grand-mère, ami, tante…)
-
Le payeur solidaire
(conjoint par exemple) doit être renseigné si vous souhaitez que les 2 noms
apparaissent sur les factures et les attestations fiscales.
Une
notice est à votre disposition pour vous accompagner lors de la saisie ;
pour toutes difficultés, n’hésitez pas à vous rapprocher des accueils de
loisirs.